Puisque c'est comme ça, j'ai moi aussi...

Une petite envie d'incitation à la haine raciale

Zemmour, la Licra et les pavés de l'enfer

Qu'est-ce que est-ce que j'aprends-je ? Ce vendredi 18 février, Eric Zemmour l'affreux a été reconnu coupable de provocation à la discrimination raciale, pour les propos qu'il avait tenus dans l'émission d'un autre affreux, Thierry Ardisson.

Bon. Bon bon bon bon. Alors comment dire ?

J'ai pas d'action chez Zemmour S.A., et des fois j'ai moi aussi envie de lui dire deux-trois mots quand il fait sa Jeanne d'Arc. Mais si l'anti-racisme c'est ça, si c'est foutre des procès à tous ceux qui osent bêler à côté du troupeau, 'faut qu'on s'dépêche tous de devenir racistes. Parce qu'il a dit quoi, Zemmour ?... 'L'a dit que la plupart des trafiquants de drogue étaient noirs et arabes.

Moi, j'étais devant ma télé quand il nous a sorti ça, décontracté du gland, entre la poire et le fromage. J'ai levé un sourcil, et je me rappelle très bien, j'ai dit à Lucienne : "Çui-là, s'il sait pas quoi faire dans les mois qui suivent, moi j'peux lui prédire l'avenir. Regarde-moi bien dans les yeux Lulu, et tu t'rappelleras plus tard de c'que j't'ai dit aujourd'hui : le Zemmour, il va s'manger un procès en diffamation bien bourratif, avec dix mille assoces qui vont mettre les petits plats dans les grands, comme ils savent faire quand ils veulent. Que ça va l'calmer pour un moment, le gnome !".

Et puis, j'apprends que pas du tout, y'a aucune plainte en diffamation. Mais pour provocation à la discrimination raciale.

Gné ?... De quoi ?!

Comment ça, pas de diffamation ? Qu'est-ce que ça veut dire alors ?!... Qu'il n'y a pas de calomnie ?, que la plupart des trafiquants de drogue sont bien noirs et arabes ?!... Là-dessus, je suis de près les polémiques du moment, les pro-pour et les anti-contre, et puis je m'en lasse et je passe à aut'chose.

Les mois passent, et à l'occasion de la condamnation de Zemmour, je m'y réintéresse. Je vais voir un peu sur le Net, je fais mes petites emplettes d'infos, tout ça tout ça. Et je tombe de l'arbre, Messieurs-Dames ! Figurez-vous que pas une seule fois Zemmour n'a été accusé de propager une fausse information. Toutefois, il faut savoir que les statistiques ethniques, c'est pas trop légal en France.

Hein ?, et pourquoi d'abord ?!... Si j'ai bien capté, c'est parce que ça menacerait la cohésion nationale... Ah ben ouais, 'faut bien reconnaître l'évidence : s'il y a une réalité indiscutable dans not' pays, c'est bien la cohésion nationale qui y règne. Avouez que ce serait ballot de la perdre connement pour une saloperie de statistique... Bref...

Pas de doute, nous sommes en France.

Ça n'a pas empêché le Sénat de commander (et obtenir) un petit rapport, qui souligne - entre autres - une "surdélinquance des jeunes issus de l’immigration". Et puisqu'on en est au soulignage, je souligne personnellement que ce rapport est complètement illégal (puisqu'il contient une statistique ethnique). Mais bon, on s'en fout, on n'en est plus à ça près.

Là-d'sus, je fouine un peu, et j'apprends que le reproche fait à Zemmour n'a absolument rien à voir avec le fond de ses propos, ni avec la forme. Ç'a juste à voir avec le fait de les avoir tenus publiquement. Visiblement, les avocats se sont aussi étripés sur ce que la phrase de Zemmour signifiait secrètement, dans le contexte du débat. En ayant dit "La plupart des trafiquants de drogue sont noirs et arabes", il aurait immiscé comme qui dirait l'idée subliminale que la plupart des Noirs et Arabes sont des trafiquants de drogue. Quand même, ces avocats !, y'a pas à dire, 'savent bien se tirer l'élastique, dans la profession !...

Mais y'a plus grave. Justine Lardon, étudiante et présidente du syndicat universitaire Uni Saint-Etienne, fait partie du comité de soutien à Zemmour. La veille du verdict prononcé contre le journaliste, la petite Lardon s'est exprimée dans le journal "Le Progrès" sur le fond de l'affaire : "Il ne s'agit pas de racisme, mais juste une constatation de la surdélinquance des immigrés ». Pour étayer ses propos, elle évoquait ce fameux rapport du Sénat, dont je vous parlais plus haut. Eh ben, figurez-vous que rebelote : plainte de SOS Racisme !

Attendez les gars, vous allez faire quoi ? Traîner l'étudiante devant la justice pour avoir évoqué un rapport commandé par le législateur, et lui faire raquer à elle aussi quelques milliers d'euros symboliques ? Y'a un moment où la goutte d'eau met le feu aux poudres ! Si vous comptez rallumer les bûchers de l'inquisition à chaque propos qui sort du politiquement lisse, vous allez sûrement encore gagner deux ou trois procès, mais très vite ça va plus le faire dans l'opinion publique.

Je  peux me tromper, mais je crois qu'il y a une majorité de Français qui ne sont pas racistes. Mais il y a une majorité encore plus grande que ça fait chier de se poser des questions qu'ils se voient interdire le droit d'aborder ouvertement. On est peut-être une poignée de connards, mais on a encore suffisamment de neurones pour faire la distinction entre "une majorité de trafiquants qui sont noirs et arabes" et "une majorité de Noirs et Arabes qui sont des trafiquants". Je sais que ça vous est difficile à concevoir, mais croyez-moi sur parole: on est pas cons à ce point !

En plus, en imposant une chape de plomb sur des questions de société, vous faites le jeu de l'aut' blonde, Fifille la Mèche, qui en ce moment doit boire du p'tit lait par citernes entières.

 

Portrait de Un âne à Nîmes

J'aimerais ajouter un p'tit truc, mais j'ose pas...

... parce qu'il doit certainement y avoir en France l'une ou l'autre ligue qui va m'allumer en justice...

...

... Bon, puisque vous insistez, j'y vais (mais si j'ai des ennuis, ce sera de votre faute) :

Je constate que la plupart des pédophiles ont des noms français, et qu'il y a très peu de Mohamed et de Toufik dans ce genre d'affaires.

 

Est-ce qu'en disant ça, je risque de me faire pécho par SOS Racisme, ou quand on se tape dessus en interne, ça compte pas ?

 

Portrait de Edith Paf

On s'ra deux,

Car je me suis posé cette question , tout comme toi, Âne-à-Nîmes d'innombrables fois! Le culte Musulman prédisposerait-il l'individu à plus de respect de ce qui est l'enfance?Ou quoi?Mais il faudrait en finir avec ce concept de la race blanche en suprématie...

Il est où, Adolph?

 

Portrait de Un âne à Nîmes

Eh, Admin !!!

Où tu t'planques ? Y'a Edith Paf qui t'cherche.

 

Portrait de Edith Paf

Mais, mais...

Monsieur l'Âne, vous sous-entendez qu'Admin serait Adolph???Ben, il est fort le monsieur, ça ne se voit pas du tout qu'il est extremiste!

Portrait de admin

A mon avis

Monsieur Âne à Nîmes sous-entend qu'il est vexé parce que je lui ai refusé la publication d'un article, pour des raisons sur lesquelles je me suis expliqué avec lui. A mon avis, c'est surtout cela qu'il sous-entend.

 

Portrait de Un âne à Nîmes

Mais n'iiiiiiimporte quoi !

C'est bien mon genre, tiens, d'être vexé pour si peu de choses. Je porte à la connaissance d'Admin et de l'humanité entière que la susceptibilité et l'orgueil me sont aussi étrangers qu'une partouze le serait au Vatican.

On m'a refusé un article qui est de salut public car il concerne la prévoyance sanitaire MONDIALE (dont l'intérêt dépasse donc largement les frontières de l'Hexagone), à savoir les études d'une équipe de chercheurs américains sur le risque cancérigène de la fellation et du cunnilingus. Je constate que, une fois de plus, les intérêts sanitaires passent loin derrière les grands lobbies, qui ont mis Rez-de-chaussée au pas.

Je suis juste atterré et mortellement inquiet pour mes contemporains, pauvres pécheurs qui ne savent pas ce qu'ils font, et je prie quotidiennement pour eux. J'en profite pour signaler à Admin que m'accuser d'être vexé pour un article non publié (malgré le fait qu'il soit excellent) est futile et archi-faux. De toute manière, j'm'en fous, je vais lui crever ses pneus.

 

Portrait de Franz Bonhomm

Et moi...

... je porte à la connaissance des deux belligérants que...

Dieu est Amour.

(et je prie pour eux deux, matin midi et soir)

 

Portrait de Edith Paf

La prière...

En quelle langue?(sick!)