Eh oui, ça se précise !... On dirait bien qu'on est...

Cernés par les tarés !

Quel planning mes amis, quel planning !

On dirait bien que le temps n'a plus le temps, et nous encore moins. C'est quoi, cette actu qui ne débande plus ?! On dirait un jeu vidéo de baston où les ennemis surgissent de partout. A peine une révolution arabe se termine bien, qu'une autre commence mal. Le Kad' qui la joue morpion avec son peuple, les Occidentaux qui veulent lui faire la guerre, mais sans le dire, et de loin.

On n'a même pas le temps de capter de quoi il retourne qu'un tsunami dévaste le nord du Japon. On n'a pas fini de découvrir les images de ouf que les réacteurs d'une centrale nucléaire déposent un préavis de mise en fusion. Bon bon bon, alors mettons de côté le mur d'eau et concentrons-nous sur ces réacteurs de merde. Fusionnera, fusionnera pas ? Ça met combien de mois pour refroidir, un réacteur nucléaire ? Mais c'est quoi, ces bras cassés de Tepco ? Ah... je ne savais pas qu'ils étaient aussi compétents que les Français en matière nucléaire... J'ai peur d'en tirer des conclusions...

Hein, quoi ?! Bachar al-Assad tire sur son peuple ? Et pourquoi il fait ça, st'enculé ?!... Ah bon ?!... Mais attendez, on n'a pas fini avec les p'tits bonhommes au teint de plus en plus fluorescent qui vivent aux environs de Fukushima, en toute sécurité paraît-il... Ah, trop tard !, on n'a plus le temps de finir ce dossier, il faut passer à la Syrie. D'autant que le Yemen, Bahrein, la bande de Gaza, l'Algérie ont l'air de bien kiffer le même trip. Bon d'accord.

De quoi ? Le président Saleh veut bien s'barrer mais pas comme ça, juste avec quelques milliards de dollars détournés. Il veut partir avec les honneurs siouplé. Ben tiens !, et pourquoi pas une béatification par Papy Benoît aussi ? 'Tain, ils abusent, les mecs ! Enfin bon, voyons voir cette sortie de crise, allez on y croit. Faut qu'on se sorte les doigts, pendant ce temps il paraît que Berlusconi se paie des mineures, va falloir s'intéresser à ces bounga-bounga...

Ah non, pouce ! Barack a interrompu les programmes télé, pour nous annoncer qu'il a le cadavre de Ben Laden dans le coffre de son Kangoo. Pardon, au temps pour moi, en fait il l'a balancé à la baille, selon le rite musulman. C'est con, on saura jamais si c'est du foutage de gueule ou quoi ou qu'est-ce. Jetons quand même un coup d'oeil à ce scénario. Vite vite, ça va encore péter quelque part. Aïe !, trop tard, j'en étais sûr ! Y'a un malade qui a fait péter un resto au Maroc. Qui c'est çui-là ? Qu'est-ce qu'il le chagrine, lui ? C'est le dégommage d'Oussama qui lui a mis les nerfs ? A moins que ce soit la violation du territoire pakistanais par le commando yankee...

Non, stoooooppp !, 'faut laisser béton, s'arracher d'Abbottabad, y'a DSK qui aurait violé une femme de chambre, d'l'aut'côté de la Terre, à New-York. Ben merde alors, et j'vais voter pour qui, moi alors ? Me v'là ben con avec mon suffrage qu'était tout prêt, spéciale dédicace à Sarko.

Non, là trop c'est trop : on nous a fait le coup avec Fukushima, on nous a fait le coup avec la Libye, on nous a fait le coup avec Ben Laden, on nous fait le coup à chaque fois. Maintenant, j'en ai plus rien à foutre, je m'intéresse à une histoire jusqu'au bout... Je disais donc : quels sont les éléments à charge et à décharge dans l'affaire DSK ?

Oui, mais en fait non. Parce qu'aux States, on vient d'apprendre que la fin du monde était prévue pour le 21 mai 2011. Ce qui est une connerie, puisque tout le monde sait que la fin du monde a été positionnée de longue date au 21 décembre 2012. On va pas changer les dates de la fin du monde tous les trois jours, quand même ! Après, tu m'étonnes que c'est le foutoir, et que ça part en pétage de boulards de partout ! Ah ben tiens, à propos, il y en a encore un qui vient de fondre un câble. C'est le n°2 de la Douma, la Chambre des Députés en Russie. Jirinovsky, qu'il s'appelle : il prétend que la Russie contrôle les tsunamis et que si quelqu'un veut fourguer des vins et spiritueux aux Russes, eh bé 'faut qu'il s'attende à mourir emporté par une vague géante. Ah bon ?:... On va s'abstenir alors. Mais 'faut pas qu'il s'énerve comme ça, çui-là non plus. Si on peut même plus discuter, entre gens civilisés...

Pffffffffff... J'suis épuisé. C'est p'têt l'âge, mais j'ai plus l'énergie pour suivre l'actu. Avec tout ça, je ne sais même plus où j'en suis, je mélange tous ces tarés et leurs histoires.

C'était quoi encore, le délire avec Ben Laden qui avait violé la Russie en sortant à poil du réacteur en fusion ?

 

Portrait de Edith Paf

Arf !!!

Je me gausse, je me tords, je me p--e !Pace que vous croyez être le premier à le savoir, mais non, je le savais avant !!

Mais je ne trahirais pas mes sources.

Et le Ben, c'est pour ça qu'ils l'ont mis à l'eau, chauffait trop !