Mais j'y pense... si ça se trouve...

Tristane Banon est la fille de DSK !!!

(au niveau des probabilités, ça tient parfaitement la route)

Mais non, je déconne. Mais j'aime bien faire des titres à la "Voici". D'autant plus que, avec tous les rebondissements dans cette affaire, allez !, tout à fait entre nous, qui ça étonnerait encore ?. Pagnol peut aller se rhabiller, le Pomponet le bat à plate couture.

Et puis surtout, soyons réalistes et pragmatiques. Avant d'apprendre toutes les affaires de cul de le monsieur, il y avait une chance sur des millions pour que Tristane Banon soit vraiment la fille à DSK. Mais depuis quelques mois, vu les révélations sur tous les endroits que le monsieur a visités (monsieur est un grand voyageur), je suis confiant quant à mes spéculations journalistiques : statistiquement, il y a carrément une chance sur deux pour que Tristane soit la fille de DSK et l'élue socialiste Anne Mansouret (avec qui il est avéré aujourd'hui qu'il a fait tchouk-tchouk). Je suis joueur, je prends le pari.

D'ailleurs, si mon pari est payant, j'aimerais laisser une trace dans les manuels d'histoire comme le découvreur du syndrôme "Dominique de Florette et Tristane des Sources".

Le Triste Âne