En exclusivité, les premières modélisations de l'ouragan Irène

New-York Meteo : les prévisions à 24 heures

Les ingénieurs du service météo de New-York ont réalisé une projection virtuelle de l'ouragan Irène, pour en apprécier l'ampleur. Tous leurs calculs convergent vers un résultat qui a inspiré aux autorités de la ville une évacuation partielle des habitants. Monsieur Bloomberg, maire de New-York, a cependant insisté sur le caractère préventif de cette mesure, et a invité les New-Yorkais à ne pas céder à la psychose.

Si les calculs se révèlent exacts, Irène devrait ressembler à ça :

Modélisation Ouragan Irène

 

Portrait de Un âne à Nîmes

Oui, je sais... c'est nul !

Mais si l'ouragan fait des morts, je décline toute responsabilité des initiatives de mauvais goût ! Moi, je dis des conneries, mais c'est Admin qui prend la responsabilité de publier. Voyez avec lui !

Et puis, 'faut dire, je commence à fatiguer : j'suis le seul à tenir la boutique depuis des semaines.
Ils sont où, les autres rédacteurs ?

Eh, Admin, tu leur as fait quelque chose ou quoi ou qu'est-ce? (j'suis sûr que c'est toi, t'as dû les vexer ou leur refuser la publication d'articles, comme tu l'as fait pour moi. C'est juste que moi, j'suis de bonne composition, et je pardonne à ceux qui m'ont offensé).

 

 

Portrait de admin

Mais absolument pas !

Je ne refuse pratiquement jamais un article. Âne à Nîmes, vous faites partie des très rares exceptions (et nous savons tous les deux pourquoi je vous ai refusé un texte...). La plupart du temps, s'il y a redondance d'un sujet sur plusieurs articles, je peux ne pas publier en page d'accueil l'un ou l'autre texte. Mais alors il se trouvera sur la page "Plus d'articles", dans la zone 'Derniers articles publiés'.

Je suppose que nos amis rédacteurs doivent faire partie des aoûtiens. J'en aurai le coeur net la semaine prochaine.