Germaine, vite !

Va mettre les petits à l'abri !

Voilà, c'est fait. Ils l'avaient annoncé pourtant : c'est la fin du monde en 2012. Hollande est passé !

Mais ça va être la guerre !!!

Française, Français, courez vite au magasin, faites des provisions. Achetez du sucre et du café. Faites le plein d'essence. Rentrez chez vous, déposez tout ça dans la cave, et allez refaire des courses. Hollande est passé.

Il paraît que des armées d'immigrés arabes et noirs sont en ce moment même en train de traverser les frontières de la patrie. Les douaniers les en auraient courageusement empêchés mais ils n'ont rien pu faire, vu qu'ils n'existent plus depuis que l'Europe a supprimé nos frontières. Il paraît qu'ils marchent sur Paris, suivis par des marées de femmes en burqa. Hollande est passé.

Les marchés financiers auraient déjà monté le taux d'emprunt de notre pays à 75% ("spéciale dédicace à la fameuse proposition de Hollande", qu'ils auraient précisé en ricanant), et ils auraient aussi descendu la note de la France à triple Z--. On va tous perdre notre travail. Ils vont nous prendre tout ce qu'on a. On va mourir. Hollande est passé.

Tiens, j'entends des bruits dehors. Quoi ?!, ils sont déjà là ?!?... Ils avancent vite, les fumiers !

Germaine, va chercher au grenier le fusil de chasse du grand-père.

 

Portrait de Edith Paf

c'est la crise,

Et par anticipation, je vois d'ici, dans cinq ans, tout le monde la mettre sur le dos de Hollande.Ce que je pense, c'est que Nico a de la chance, car il s'en va avant que l'ampleur de la crise n'atteigne son paroxisme.Français, je crois que peu importe en fait l'identité de notre président car pour l'instant, on n'a vu encore  vu du cataclysme que son début.....