Madame, cachez ces B16B00B5 que je ne saurais voir
Des horreurs, toutes plus écoeurantes les unes que les autres, sont au menu de tous nos journaux. On s'y habitue. Mais cette fois-ci, on touche aux confins du dégoût.
Un informaticien a déniché dans le code Microsoft une allusion à de gros seins. Je ne donne pas cher du développeur américain qui s'est rendu coupable de cette abomination sexiste nauséabonde. Vous rendez-vous compte ?! : il a caché "Gros Nichons" dans son code ! Microsoft est coupable de servir le Malin. Microsoft fait profil bas. Microsoft réfléchit à une solution pour mettre fin à ce fléau qui gangrène le monde : le mépris des femmes, derrière ce mot : "nichon".
Mais que l'on ouvre à nouveau les portes du tribunal de Nuremberg, que l'on fasse venir du bois ! Brûlez ce pervers, Messieurs-Dames. Eteignez définitivement la lumière crue de cet esprit traversé par une grivoiserie, traversé par une mauvaise pensée, hanté par le sexe.
Le sexe. Au centre de ce qu'il y a de plus sacré. La technologie. God help America !
Allez, brûlez-moi ce fils de p... ! Burn mother fucker, burn !
Ou alors, alternative moins coûteuse, il faudrait que chez Linux, Microsoft et consorts, les gars se détendent un peu par rapport aux choses de la vie. Ce qui ne serait en Europe qu'une farce un peu potache mais innocente, même pas digne d'un article dans un journal, prend une ampleur tellement démesurée aux Etats-Unis que cela en devient grotesque. Et on ressort le spectre du sexisme, et les féministes indigné(e)s brandissent les pancartes de l'inquisition.
Keep cool ! Some girls have big boobs. Some boys like big boobs. It's not about evil. It's about life.
OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh!!
My gode!!!