... les aisés du premier

A ce qu'il paraît, l'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt.

Le secret de l'abondance :

Braconner le petit gibier...

... celui qui est abondant

Ceci est un extrait de l'émission "Infrarouge", diffusée par France2 le 12 mars 2011. Elle s'intitule "Dans le secret de ma banque".

Je pensais y découvrir des pratiques secrètes. Je me trompais. Celles-ci sont intégralement connues, parfaitement légales et publiquement annoncées.

Le secret, c'est l'ampleur.

 

Démontage d'un montage vidéo signé Jeunes UMP

Un umprobable enthousiasme

"Ensemble, tout devient umpossible"

Alors là, je te dis merci, Franz ! Merci à toi de m’avoir remémoré ce grand moment d’art de la rue (Rue de l’Elysée, dans le 8ème). Je m’en rappelle, c’était fin 2009…

A l’époque, avec les potes on s’était bien laissé aller sur un forum. On leur a taillé un de ces shorts, aux Jeunes UMP ! : ils pensaient nous mettre des doigts avec leur clip-daube, on les a bien reçus (les Jeunes, pas les doigts). Attendez, je vous le refais façon revival…

(mais je vous préviens : y’en a pour une p’tite plombe. Admin trouvait d’ailleurs l’article trop long, et il me conseillait de le raccourcir avant qu’il le publie  : eh oh !, on va où là ?, halte à la censure !, mon public est mon seul juge)…

Le mieux, c'est que vous regardiez une première fois tout le clip d'un coup, et ensuite par petits bouts après lecture de chaque paragraphe. Ou pas. De toute façon, vous ferez quand même comme vous voudrez, je serai pas là pour vous surveiller.

Votre coupe d'Hygie

... et notre corne d'abondance

Fais... confiance...
Fais... confiance...

Je travaille pour un labo pharmaceutique, je m’occupe de « l’identification et la qualification des vecteurs traitants ». Excusez du peu.

Syndiquer le contenu